Vous êtes ici : AccueilL'actu du réseau[Actu] Les ZygoMotards en mode reprise

[Actu] Les ZygoMotards en mode reprise  [<]

21 motos, 31 participants pour cette première balade de la saison de 330 kms, qui a amené les Zygos dans l'Ain et le Jura, en passant par le barrage de Vouglans.

Les Zygos n'étaient pas les seuls à sortir les montures sous ce magnifique soleil, nombre de nos congénères casqués nous ont salué et les moteurs vrombissaient à l'unisson avec la passion retrouvée de leurs fidèles propriétaires.

Nous avons traversé des paysages magnifiques, une herbe si verte qu'elle donne envie de passer du statut d'omnivore à celui d'herbivore !

Une franche camaraderie au sein du club se retrouve encore cette année. Les vieux "grognards" ont accueilli à bras ouverts les jeunes et moins jeunes Zygos. Nous avons pu apprécier la gaieté et l'entrain de chacun au moment des pauses. Et la longue colonne formée par nos machines ressemblait à un cortège lumineux qui ondulait à chaque virage, comme dans une danse joyeuse offerte pour remercier le dieu Hélios.

La sécurité étant notre priorité, les encadrants portaient des chasubles jaunes et le groupe, briefé avant le départ, a respecté les consignes de roulage tout au long de la journée.

Cette première journée s'est achevée sans incident majeur : tout le monde est rentré repus de soleil et de bonne humeur, avec la perspective de la prochaine sortie pleine de promesses de découverte de paysages nouveaux et exhaltants : direction le Beaujeaulais.

Epicétout.

Publié le 18/04/2013